En ce moment
 

Angèle: sa tombola solidaire permet de récolter 209.000 euros au profit de KickCancer (vidéo)

La tombola solidaire d'Angèle permet de récolter 209.000 euros au profit de KickCancer
© Instagram @angele_vl
 
Angèle
 

La tombola solidaire d'Angèle au profit de KickCancer a rapporté 209.000 euros, a indiqué jeudi soir l'association dans un communiqué. La chanteuse a annoncé, au cours d'un live sur Instagram, le nom des personnes qui ont remporté les 24 lots de tombola auquel des stars mondiales telles que Eden Hazard et Stromae ont contribué.

La tombola solidaire d'Angèle au profit de KickCancer a couru pendant cinq semaines après un coup d'envoi le 15 février, journée internationale du cancer de l'enfant. Pas moins de 20.900 billets ont été achetés lors de cette tombola qui comptait 24 prix donnés par 21 artistes dont les chanteurs Damso, Julien Doré et Dua Lipa, le designer Pierre Paulin, les acteurs Guillaume Canet et Pierre Niney ou encore le footballeur Eden Hazard.

KickCancer a pu compter sur des acheteurs issus de Belgique, de France, de Suisse, du Canada, du Royaume-Uni, des États-Unis et même d'Australie. Angèle a, après avoir interprété la chanson "Balance ton quoi", offert son piano Knight, datant de 1957, à l'association. "Nous sommes incroyablement reconnaissants qu'Angèle soit notre marraine depuis trois années déjà", a déclaré Delphine Heenen, fondatrice de KickCancer. "Elle a rassemblé des stars mondialement connues grâce auxquelles nous avons pu récolter ce montant formidable de 209.000 euros que nous allons pouvoir reverser à la recherche sur les cancers pédiatriques."

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

 




 

Vos commentaires