En ce moment
 

Kanye West veut connaître votre avis sur le prénom de son 4e enfant

Kanye West veut connaître votre avis sur le prénom de son 4e enfant
© Belga

La semaine dernière, Kim Kardashian West a annoncé la naissance de son quatrième enfant, un garçon né de mère porteuse, avec le rappeur Kanye West. C'est le second enfant du couple né par gestation pour autrui, après Chicago, venue au monde en janvier 2018. "C'est le sosie de Chicago! ", a tweeté la star de "Keeping Up with the Kardashians", l'émission de téléréalité qui a contribué à la rendre célèbre.

"Je suis certaine qu'il changera beaucoup mais, pour l'instant", a-t-elle ajouté, "il lui ressemble trait pour trait".

Les époux viennent d'annoncer le prénom de leur quatrième enfant: Psalm (ce mot signifie Psaume en français) "Avec l'arrivée de notre quatrième enfant, nous sommes bénis. Nous avons tout ce dont nous avons besoin", écrit-elle. Le bébé a deux grandes sœurs, North, 6 ans, et Chicago, 15 mois, et un grand frère, Saint, âgé de 3 ans.

Kanye West a lui aussi communiqué sur le prénom très biblique de leur enfant sur Instagram. "Que pensez-vous du prénom Psalm?", a demandé la star à ses followers. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce choix divise les fans du couple. "J'adore c'est apaisant et unique", écrit une femme. "C'est stupide", juge un follower. "Ce prénom est nul, ils auraient dû me demander", ironise une jeune femme. "C'est un prénom génial", commente une autre personne.

Kim Kardashian West avait expliqué être sujette au placenta accreta, une anomalie du positionnement du placenta. Ce positionnement peut provoquer une importante hémorragie interne à la naissance.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires