En ce moment
 

Barbara Opsomer, ex-candidate de Secret Story, devient actrice: elle donnera la réplique à un acteur français INCONTOURNABLE

Barbara Opsomer, ex-candidate de Secret Story, devient actrice: elle donnera la réplique à un acteur français INCONTOURNABLE
© Instagram : @barbaraopsomer

Elle n'a pas gagné la onzième édition de l'émission Secret Story, mais la jolie Barbara Opsomer a gagné un contrat... et pas des moindres. Le jeune femme originaire de Courtrai donnera la réplique à un acteur français de renom dans le prochain film d'Olivier Marchal.

Après avoir poursuivi son rêve de devenir chanteuse, Barbara Opsomer, ex-candidate de Secret Story, mais aussi des Anges de la téléréalité, entame une nouvelle carrière. Cette fois-ci, elle se lance le défi du cinéma. Dans le prochain film d'Olivier Marchal, elle incarne une policière. Pour les besoins du film, la jeune femme de 29 ans arbore un look totalement différent : cheveux courts et couleur brune.


Un papa hyper connu

Le réalisateur Olivier Marchal, qu'on connaît notamment pour le film "36 Quai des Orfèvres" ou la série "Braquo" revient avec un film policier qui s'appellera "Bronx". Pour jouer le père de la policière campée par Barbara Opsomer, qui d'autre que l'immense Jean Reno ? C'est à cet acteur mythique que Barbara Opsomer aura la chance de donner la réplique. 

Une position que l'ex-candidate de téléréalité semble adorer. "J'ai eu la chance aujourd'hui de jouer au côté de Monsieur Jean Reno, et comme une confirmation, j'ai compris que je ne me trompais pas de voie", écrit-elle sur Instagram. "Je voudrais le remercier lui, remercier la vie et Olivier pour m'avoir amenée à ce jour."

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires