En ce moment
 

Benjamin Biolay défend son ex-belle-mère Catherine Deneuve, même si elle a fait une "connerie"

Benjamin Biolay défend son ex-belle-mère Catherine Deneuve, même si elle a fait une

Autrefois, Catherine Deneuve était la belle-mère du chanteur Benjamin Biolay, lorsqu'il était marié à Chiara Mastroianni, la fille de l'actrice, de 2002 à 2005. Il est toutefois resté en bon termes avec son ex-femme et la famille de celle-ci.

Raison pour laquelle il vole à la rescousse de Catherine Deneuve aujourd'hui. Même s'il estime qu'elle a fait une "connerie" en signant la tribune pour la "liberté d'importuner" dans Le Monde, il condamne le "lynchage" dont l'actrice fait aujourd'hui l'objet. "Signer une pétition confuse, imbécile, à mille lieux des réalités et surtout, rédigée avec les pieds, parmi 100 personnes, lorsque l'on est la seule star est évidemment une connerie (et on en fait tous plein non?) mais certainement pas un motif de lynchage (comme le serait un crime)", a-t-il écrit sur son compte Instagram. 

Un collectif de femmes, dont Catherine Deneuve, Brigitte Lahaie, ou Catherine Millet, a publié mardi une tribune dans le Monde pour "défendre" la "liberté d'importuner" des hommes et s'opposer à la "campagne de délations" apparue après l'affaire Weinstein, à rebours des réactions suscitées par ce scandale mondial. La tribune a suscité un véritable tollé. 

Vos commentaires