En ce moment
 

Bigard trop généreux? Son frère révèle l’avoir engueulé parce qu’il voulait donner à "tous ceux qui en avaient besoin"

Bigard trop généreux? Son frère révèle l’avoir engueulé parce qu’il voulait donner à
Bigard

Jean-Marie Bigard donne sans compter. Si ses blagues parfois vulgaires ne sont pas appréciées de tous, mais sa grande générosité a de quoi susciter de l’admiration. L’humoriste a révélé en février avoir donné 50.000 euros à un agriculteur dans la difficulté. Quelques mois auparavant il avait payé 300.000 euros pour les soins de santé du neveu de sa concierge atteint d’un cancer.

Une telle gestion de sa fortune n’étais pas sans poser problème au seine de la famille Bigard. Son frère Jean-Pierre s’est confié à ce sujet dans les colonnes du Parisien ce dimanche 14 juin. "Chez lui, c’est presque une drogue de rendre service. Quand je tenais les comptes, on s’engueulait souvent à ce sujet, il voulait donner à tous ceux qui en avaient besoin !", a-t-il révélé.

Jean-Marie Bigard a laissé croire un temps qu’il pourrait se présenter à l’élection présidentielle de 2022 en France. Avant de se raviser. "J’y connais rien en politique. J’ai jamais voulu en faire. Je me ferais déchiqueter si je rentrais sur le terrain. Je préfère gueuler en tribune", a-t-il expliqué dans les colonnes de Society.

 

Vos commentaires