En ce moment
 

Blake Lively a célébré son anniversaire avec un jeu de piste surprise (photo)

Blake Lively a célébré son anniversaire avec un jeu de piste surprise (photo)
 
 

L'actrice Blake Lively a eu 33 ans mardi. L'occasion pour la star de la série américaine Gossip Girl de partager sur la story de son compte Instagram quelques "moments forts de cette journée''.

L'actrice a posté une photo représentant une sorte de jeu de piste. Une traînée formée par des noeuds d'emballages cadeaux multicolores (voir ci-dessous), laisse penser que pour rejoindre sa surprise d'anniversaire elle a dû jouer à les ramasser. 

"Merci à tous ceux qui l'ont rendu spécial. Je vous aime'', a écrit l'actrice. Cette journée était aussi l'occasion pour la jeune femme de faire quelques écarts de régime. La jeune femme a montré que son déjeuner était composé d'un muffin de la chaîne de Fastfood "Mc Donald's", ainsi qu'une photo de son surgélateur rempli de glaces préparées par un artisan local. 

Blake Like a également repartagé une photo de son prof de sport qui lui célébrait un anniversaire avec une photo d'eux d'eux très musclés, en plaisantant que c'était il y a longtemps et qu'elle le remerciait pour le choix de cette photo à son avantage.

Blake Lively est mariée à l'acteur Ryan Reynolds. Ensemble, ils ont eu 3 filles dont la dernière, Betty, est née fin 2019.


 




 

Vos commentaires