Accueil People

Booba provoque à nouveau Kaaris: de quoi relancer la guerre entre les deux rappeurs?

On pensait que les conséquences de leur bagarre à l'aéroport d'Orly allait les calmer pour de bon. Apparemment, ce n'est pas le cas…

Alors que le verdict de leur procès est attendu pour le 9 octobre, Booba provoque à nouveau son rival de toujours, Kaaris. Lors du procès pour leur violente altercation survenue cet été à l'aéroport d'Orly, ils avaient pourtant promis de se tenir à carreau. La prison n'a visiblement pas suffi à Booba, qui s'en est pris à Kaaris dans le commentaire d'une de ses publications.

Ce dernier a publié une photo de lui enfant, le visage très abimé, en écrivant: "Tête brûlée depuis la naissance. Ils avaient dit que j’allais perdre mon œil et garder des séquelles regardez ou j’en suis aujourd’hui il ne faut jamais baisser les bras face aux épreuves".

En commentaire, Booba n'a pas pu s'empêcher de répondre : "Va à l'infirmerie, gros", ajoutant un smiley mort de rire. Cette phrase n'est pas choisie par hasard puisque ce sont ces mêmes mots qui sont à l'origine de leur bagarre à Orly. Il s'agit donc de provocation pure…

Vu à quel point c'est tendu entre les deux hommes depuis longtemps, pas sûr que Kaaris apprécie.

À lire aussi

Sélectionné pour vous