Accueil People

Booba s'emporte contre le parti de Marine Le Pen: "C'est comme des nazis" (vidéo)

Invité sur France Inter dans l'émission de Léa Salamé et de Nicolas Demorand ce matin, Booba s'est exprimé sur différents sujets et notamment le parti de Marine Le Pen,le Rassemblement National. Pour lui, c'est un partit qui "ne devrait pas exister", a-t-il lancé, avant d'ajouter : "c'est comme des nazis".

Le rappeur, qui ne mâche pas ses mots, a poursuivi sur le parti d'extrême-droite en lançant ensuite : "Je ne trouve pas ça normal qu’on puisse voter pour des nazis. C’est mon avis".

Il a justifié son opinion en revenant sur le fondateur du parti, Jean-Marie Le Pen : "Il a torturé des Algériens quand même. Sa fille, Marine Le Pen, c’est le même sang", a ajouté Booba.

L'artiste sort un nouvel album, intitulé Ultra, et reconnait être parfois pris de doute. "J’ai toujours cru en mon talent, je sais que j’ai quelque chose. Un don pour l’écriture et pour l’interprétation, mais le talent sans travail ça vaut rien. Je travaille tout le temps, beaucoup", a-t-il poursuivi.

Dans ce nouvel opus, il rend notamment hommage aux rappeurs africains. "L’Afrique est un continent bourré de talent, mais il manque de lumière. C’est pour ça que je suis fier de moi, je suis plus fier de moi quand j’aide les autres que moi-même", a-t-il conclu.

À lire aussi

Sélectionné pour vous