Accueil People

Booba VS Kaaris, qui est en tort? Voici comment les avocats des rappeurs défendent leur client

Les deux rappeurs Booba et Kaaris sont en garde à vue depuis hier après-midi en France. Ils se sont battus avec leurs équipes dans le terminal de l'aéroport d'Orly près de Paris. L'avocat de Kaaris estime que son client a été victime d'un traquenard. Une confrontation devant la police entre les deux hommes pourrait avoir lieu aujourd’hui.

Les deux artistes Booba et Kaaris se rendaient séparément à Barcelone pour des concerts. La raison de leur bagarre n’est pas encore connue.

Les deux clans parlent de légitime défense. Arash Derambrash, avocat du rappeur Kaaris, explique. "Il a été pris à parti, on est tombé sur mon client, c’était un guet-apens".

"On les voit très bien se mettre à plusieurs sur un individu, jeter des bouteilles", ajoute Yacine Yakouti, second avocat du rappeur Kaaris.

Yann Le Bras, avocat du rappeur Booba, réagit: "C’est quelque chose qui n’est pas un guet-apens, mais ça commence à y ressembler".

Résultat de cet affrontement : des vols retardés et une salle d’embarquement temporairement fermée. 13 personnes ont été interpellées. Ce matin, Booba et Kaaris étaient toujours placés en garde à vue.

À lire aussi

Sélectionné pour vous