En ce moment
 

Brad Pitt et Angelina Jolie veulent adopter un enfant syrien

Brad Pitt et Angelina Jolie veulent adopter un enfant syrien

Selon Radar Online, le couple voudrait agrandir la famille en accueillant un petit Syrien

Ce n’est un secret pour personne, Angelina Jolie est très engagée dans différentes causes et joue notamment un rôle auprès du Haut-Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés. En tant qu'ambassadrice, elle s'est rendue, à de nombreuses reprises dans des zones de conflit. Il y a quelques mois, elle avait prononcé un bouleversant discours à propos des réfugiés syriens.

Alors, apprendre aujourd'hui que Brad et Angelina veulent adopter un petit Syrien, ce n'est pas vraiment étonnant. Le site Radar Online révèle que les deux acteurs ont entamé les démarches après en avoir "longuement discuté".

Lors d'un récent déplacement, la comédienne a rencontré "trois orphelins syriens, trois frères", selon une source qui s'est confiée au site américain. Elle a été bouleversée par le sort de ces enfants et la situation sur place.

Ce n'est sans doute pas les trois frères que les Brangelina vont adopter, car ils sont déjà parents de six enfants, mais peut-être un des trois, ou un autre enfant. L'avenir nous le dira, mais si cela se confirme, l'enfant pourrait rejoindre la famille d'ici quatre ou cinq mois.

Angeline Jolie et Brad Pitt sont déjà parents de six enfants : trois qu'ils ont eu naturellement et trois autres qu'ils ont adopté au Cambodge, au Vietnam et en Éthiopie.

Vos commentaires