En ce moment
 

Cardi B nue sur Instagram après sa chirurgie esthétique: "Non, je n’ai pas le temps de faire de la muscu" (photo)

Cardi B nue sur Instagram après sa chirurgie esthétique:
© Instagram Cardi B

Cardi B a annulé quelques concerts aux États-Unis après avoir subi une opération de chirurgie esthétique. Elle a été beaucoup critiqué à cause de cela. La rappeuse a décidé de répondre à ses détracteurs en image. Il y a deux jours, la jeune maman qui a subi une augmentation mammaire a publié une photo d'elle nue sur Instagram avec le mot "PRESS" pour cacher son pubis.

"Je déteste devoir annuler des spectacles parce que j’adore l’argent", a avoué l'artiste en story. "Je suis accro au pognon. On me paie beaucoup, beaucoup pour ces shows. Beaucoup d’argent. J’annule donc des millions de dollars de recettes avec ces spectacles, mais la santé, c’est une richesse, alors je fais ce que j’ai à faire", a insisté l'interprète de Money.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.


"Je fais ce que je veux avec mon corps, je n’ai pas autant de temps disponible que vous", a lancé la star qui en a assez d'être constamment jugée. "Mon job d’artiste est un boulot 24 heures sur 24, mon frère. Alors non, je n’ai pas le temps de faire de la musculation. Je voulais des choses spécifiques dont je sais qu’elles ne peuvent pas être réglées avec la musculation", a précisé Cardi B. Selon le Daily Mail, l'Américaine aurait aussi subi une liposuccion.

Vos commentaires