Accueil People

Ce chantage effroyable que Hugh Hefner, le créateur de Playboy, exerçait sur ses petites amies: même sa veuve l'évoque

Le patron du magazine Playboy, Hugh Hefner, est décédé en 2017, à l'âge de 91 ans. Depuis son décès, des révélations sordides émanent de ses anciennes petites-amies. Holly Madison qui était avec le richissime homme d'affaires de 2001 à 2008 a révélé dans un docu série diffusé sur la plateforme A&E qu'il conservait "toutes sortes de photos nues" de femmes afin qu'il puisse les utiliser comme une forme de chantage.

L'ancienne mannequin a déclaré qu'elle était restée à l'époque avec Hugh Hefner au manoir Playboy parce qu'elle vivait dans la peur qu'il publie ses photos d'elle.

"Ses amis étaient toujours si élogieux à son sujet". Mais c'est le seul côté de lui qu'ils aient jamais vu. Ils n'avaient aucune idée de ce qui se passait à huis clos et de la façon dont les femmes étaient traitées. Quand je vivais au manoir, j'avais peur de partir. Quelque chose qui traînait toujours dans mon esprit, je pense depuis le tout début, c'est que si je partais, il y avait juste cette montagne de porno de vengeance qui n'attendait que d'être diffusé."

Des propos confirmés par sa veuve, Crystal Hefner, 35 ansqui a été mariée à Hugh Hefner de 2012 à 2017.

Celle-ci s'est adressé à l'ex petite amie de Hugh Hefner sur Twitter et a tenu à la rassurer: "J'ai trouvé les milliers de photos (prises par des appareils photo jetables) dont vous parlez @hollymadison", a-t-elle tweeté.

"Je les ai immédiatement déchirées et détruites pour vous et les innombrables autres femmes qui y figurent. Elles sont parties."

Holly Madison a remercié la veuve du patron de Playboy: "Merci @crystalhefner."

À lire aussi

Sélectionné pour vous