En ce moment
 

Ce message publié sur le compte Twitter de Maurane, 4 mois après son décès, perturbe plusieurs fans

Ce message publié sur le compte Twitter de Maurane, 4 mois après son décès, perturbe plusieurs fans

Cette publication n'a pas plu à tout le monde...

Maurane est décédée le 7 mai. Mais quatre mois après sa mort, ses fans s'étonnent de voir une nouvelle publication sur le compte Twitter de l'artiste de 57 ans. Elle est morte alors qu'elle venait tout juste de goûter à nouveau au plaisir de la scène en reprenant quelques chansons de Jacques Brel début mai. Elle préparait un album de reprises.

"Vesoul", le premier titre de cet opus est sorti le 31 août. Mais c'est sur le compte Twitter de l'artiste que la promotion a été faite. Ce qui a perturbé plus de nombreux fans.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

"Mais qui a repris la page de Maurane? Je trouve cela très dérangeant", a écrit Michèle.

"C'est embarrassant cette vie numérique après la mort pour la promo", a ajouté Da Silva.

"C'est l'équipe qui entourait Maurane qui s'occupe aujourd'hui de ses réseaux. Et qui fait perdurer sa voix", a précisé l'administrateur de la page avant d'ajouter: "Ses abonnés sont sur ce compte et cela nous permet de vous tenir au courant de l’actualité et que Maurane "vive" à travers vous/nous tous. Nous allons réfléchir à modifier le nom".

D'autres fans ne partagent pas cet avis et sont heureux de voir que la page de l'artiste est toujours active... "Merci à vous pour ce magnifique travail . Grâce à vous, elle est toujours immortelle comme dans nos cœurs à tous", a confié Zen.

Vos commentaires