En ce moment
 

Ce que l'actrice Gwyneth Paltrow fait pour son ex à Noël va vous surprendre

Ce que l'actrice Gwyneth Paltrow fait pour son ex à Noël va vous surprendre

L'actrice américaine Gwyneth Paltrow a épousé en seconde noce, en septembre dernier, le producteur de télévision Brad Falchuk. Les somptueuses noces ont eu lieu dans les Hamptons sur la côte Est chic des Etats-Unis. La jeune quadra a décrit ce moment comme étant "le plus beau de sa vie". 

Alors que l'Américaine multiplie les publications sur les réseaux sociaux et son blog voulant s'imposer outre-Atlantique comme une sorte de gourou de la santé. Il semblerait que Gwyneth ne se cantonne pas seulement à décrire son style de vie sain, y compris ses régimes révolutionnaires et sa pratique du yoga.  Sa dernière publication est assez... étonnante.

En effet, la star a publié une photo d'elle en train de remplir des chaussettes de Noël de multiples surprises. Brad, son nouvel époux, a désormais sa propre chaussette, aux côtés de celles du reste de la famille... Y compris son ex mari, le chanteur de Cold Play, Chris Martin, qui a également encore sa décoration disposée dans la salle de séjour de la star. 

Gwyneth Paltrow a eu deux enfants avec lui, Apple et Moses. Dans plusieurs interviews qu'elle a accordées depuis sa séparation, elle a toujours évoqué l'importance que le père de ses enfants allait conserver dans leur vie et qu'elle y veillerait. Même si Chris Martin n'a pas souhaité assister au mariage de son ex en septembre, le chanteur est encore très présent dans sa vie. Un choix qu'elle a visiblement tenu à garder et à afficher malgré son récent mariage. Son ex et son nouveau mari s'entendent, parait-il, "très bien" pour le plus grand bonheur de ses enfants.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires