En ce moment
 

Céline Dion: ses billets de concert se revendent à des prix HALLUCINANTS

Céline Dion: ses billets de concert se revendent à des prix HALLUCINANTS
© ISOPIX
Céline Dion

Depuis l'annonce de sa venue en France, Céline Dion a vu les places de ses concerts partir comme des petits pains. A tel point que certains fans s'arrachent les places et sont prêts à débourser des sommes astronomiques sur des sites illégaux.

Depuis le lancement de sa tournée internationale, Céline Dion a subi les coups bas. En effet, la chanteuse québécoise a annulé à plusieurs reprises certaines dates de concert à cause de virus à la gorge. Souhaitant satisfaire son public, la chanteuse a annoncé qu’elle participerait au festival des Vieilles Charrues le 16 juillet prochain et qu’elle viendrait se produire également à Paris. Une annonce qui a beaucoup plu à ses fans. Les 55 000 billets se sont en effet vendus en moins de 9 minutes, un véritable record pour Céline Dion. Toutefois, cet engouement a laissé la place à des arnaqueurs qui n’hésitent pas à rendre les places au prix fort sur des sites illégaux. Les places pouvant se vendre juqu’à 6000 euros…

D’après les informations de BFMTV, des fans ont acheté des places de concert sur des sites de revente et certains n’ont reçu aucune place en retour. "J’ai quand même payé presque le double. Je n’ai pas encore mes places, ça m’inquiète, mais après ils ont un délai qui dit qu’avant les deux semaines du concert, on peut recevoir les places", raconte une des fans à nos confrères.

Bien que cela soit illégal, revendre un billet peut être une activité très lucrative. Les fans de Céline Dion sont en tout cas prêts à débourser des sommes importantes pour assister à un de ces concerts. Toutefois, il est interdit de revendre un billet sans l’autorisation du producteur. "Ce sont des sites qui parfois, par des circuits plus ou moins opaques, arrivent à avoir quelques billets. Mais en réalité, ils font croire qu’ils ont des billets et ils n’en ont pas. C’est eux qui empochent tout l’argent", explique Étienne Papin, avocat de la productrice française de Céline Dion, à BFM TV en France.

Une information qui est importante à savoir pour éviter de payer le prix fort pour une place de concert.

 

Vos commentaires