En ce moment
 

Cette chanteuse raconte sur Instagram qu'elle se trouve dans une "zone mortelle" pour sa famille: elle y décède tragiquement une heure plus tard

Cette chanteuse raconte sur Insta qu'elle se trouve dans une
Instagram

La chanteuse de musique country Kylie Rae Harris est décédée tragiquement mercredi soir dans un accident de voiture au Nouveau-Mexique, qui a également coûté la vie à une jeune fille de 16 ans.

La Texane, âgée de 30 ans, était sur le point de se produire à un festival de musique à Taos lorsqu’elle a eu un accident de voiture mercredi aux environs de 21 heures. Trois véhicules étaient impliqués: celui de la chanteuse, un deuxième piloté par une conductrice de 16 ans (l'âge légal pour conduire aux Etats-Unis étant 16 ans) et un troisième véhicule.

La police a déclaré que l’alcool était un facteur dans l’accident, mais n’a pas indiqué quel conducteur, en avait abusé.

Le troisième conducteur s'en est sorti indemne. Il n'a pas été identifié. Quelques heures auparavant, Kylie Harris avait tweeté qu'elle était à court d'essence.

Elle a également posté une dernière histoire Instagram troublante dans laquelle elle décrivait combien de membres de sa famille étaient morts dans la région exacte où elle se rendait, rapporte le Daily Mail.

"Mes grands-parents vivaient ici, mon oncle aussi et tous les membres de ma famille qui habitaient ici y sont morts sauf mon père, mais il n'y habite plus ...(...) En traversant ces paysages, je me rappelle des promenades effectuées avec lui dans ces montagnes et des longs trajets en voiture où j'étais assise derrière...", narrait alors la jeune femme.

Elle avait une fille âgée de 5 ans.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires