En ce moment
 

Claire Chazal se confie sur une période particulièrement noire de sa vie: "J'avais perdu tous mes repères"

Claire Chazal se confie sur une période particulièrement noire de sa vie:

Son éviction de TF1, un décès, un départ… L'ancienne vedette du 20 heures de la première chaîne française a expliqué avoir traversé un moment très pénible.

Dans une interview au magazine Paris Match, Claire Chazal a expliqué qu'elle avait vécu une période très difficile au moment de son départ de la présentation du journal télévisé de TF1.

Le jour où elle a été évincé de la présentation du 20 heures du week-end, son fils s'en allait. "C'était le jour où François, mon fils, quittait définitivement la maison. Un vrai bouleversement. Il a fallu se réapproprier le temps du week-end", a-t-elle expliqué au magazine.

Virée de TF1, son fils qui s'en allait, et la période noire de Claire Chazal ne s'est pas arrêtée là puisque sa maman est décédée à peu près au même moment. "Même si la perte des parents est inévitable, on n'est jamais totalement prêt...", confie encore la star.

Mais elle a su faire face et revenir: "En quelques mois, j'avais perdu tous mes repères. Heureusement, on peut trouver des sources en soi en se consacrant à ce que l'on aime, ajoute-t-elle. C'est ce que j'ai eu la chance de faire grâce à ma nouvelle émission sur France 5, 'Entrée Libre'."

Vos commentaires