En ce moment
 

Coronavirus au Royaume-Uni: Miss Angleterre, docteur de formation, retourne prêter main forte à un hôpital

Coronavirus au Royaume-Uni: Miss Angleterre, docteur de formation, retourne prêter main forte à un hôpital
(C)ISOPIX

Jeune médecin et détentrice du titre de Miss Angleterre, Bhasha Mukherjee était en Inde pour une œuvre caritative lorsque le Premier ministre indien Narendra Modi a annulé des vols et imposé un verrouillage à l'échelle du pays.

Comme beaucoup d'autres Britanniques en Inde, le Docteur Mukherjee originaire de Derby, s'est retrouvée incapable de rentrer chez elle, nous rapporte le Daily Mail.

Désespérée de retourner au travail et de rejoindre ses collègues de l'hôpital Pilgrim de Boston, Lincolnshire, dans la lutte contre le coronavirus, le Dr Mukherjee, 24 ans, a fait appel au ministère des Affaires étrangères pour qu'elle puisse être rapatriée, et rentrer chez elle.

"J'étais dans une chambre d'hôtel, isolée et je me sentais inutile alors que j'entendais que mes anciens collègues travaillaient de longues heures", regrette-t-elle dans les colonnes du Daily Mail.

Le journal précise qu'elle a désormais pu rejoindre l'Angleterre, accompagnée d'autres expatriés britanniques. Elle compte reprendre son service le plus vite possible.

La reine de beauté avait assuré son premier service en tant que médecin débutante en août 2019, quelques heures seulement après avoir été couronnée Miss Angleterre.


 

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires