En ce moment
 

Coronavirus: Bono de U2 dévoile une chanson de soutien pendant le confinement (vidéo)

Coronavirus: Bono de U2 dévoile une chanson de soutien pendant le confinement (vidéo)
CORONAVIRUS

Bono, le chanteur du groupe U2, a sorti une nouvelle chanson inspirée des nombreuses images d’italiens chantant en cœur à leurs fenêtres. Il l’a intitulée: "Let your love be known". Le chanteur n’avait plus rien sorti depuis 2017.

"Pour les italiens qui m’ont inspiré… Pour les les irlandais… Pour tous ceux qui, en ce jour de la Saint-Patrick, sont dans une situation difficile et chantent encore. Pour les médecins, les infirmières et les personnes en première ligne, c’est pour vous que nous chantons." C’est ce qu’a écrit le chanteur Bono en légende de sa nouvelle chanson.

L’irlandais a été profondément touché par les images provenant d’Italie où les citoyens confinés chantent en cœur aux fenêtres. Il a donc dévoilé sa nouvelle musique sur le compte Instagram de U2. Il parle du coronavirus et du confinement: "Vous ne pouvez pas vous toucher, mais vous pouvez chanter sur les toits. Chante pour moi à travers le téléphone. Chante et promets-moi que tu n’arrêteras jamais. Chante et tu ne seras jamais seul."

> CORONAVIRUS BELGIQUE: découvrez les dernières infos sur le coronavirus en Belgique

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 

Vos commentaires