En ce moment
 

Coronavirus: Jérémy Frérot fait un show en live avec son fils de 2 ans (vidéo)

Coronavirus: Jérémy Frérot fait un show en live avec son fils de 2 ans
©Facebook JérémyFrérotOfficiel
 
CORONAVIRUS

Le coronavirus pousse tout le monde au confinement, mais les artistes proposent quelques alternatives comme des concerts en live depuis leur salon. Jérémy Frérot s’y est attelé avec la participation de son fils de 2 ans, Lou.

Jérémy Frérot a ravi ses fans avec un concert acoustique en direct de son salon. Mais le chanteur n’était pas tout seul, son fils Lou a activement participé. Le petit garçon, fruit de son union avec l’ancienne nageuse, Laure Manaudou, a deux ans. Les parents l’ont laissé faire le show, le visage soigneusement caché par un masque.

La guitare jaune à la main, Lou est monté sur sa petite scène, un marche-pied, pour se produire avec son papa. Il a joué le jeu comme un grand, en accordant sa guitare. Le duo a revisité le titre "Revoir".

A la fin du spectacle, Jérémy Frérot a rappelé l’importance de rester chez soi durant cette période de confinement. Il en a profité pour adresser un grand merci "à tous les gens qui sont dans le milieu hospitalier, à tous les éboueurs, les caissiers et les caissières, à tous ceux qui font tourner un minimum notre société."

 

 

Vos commentaires