En ce moment
 

Coronavirus: Laeticia Hallyday annule ses vacances en amoureux avec Pascal Ballant

Coronavirus: Laeticia Hallyday annule ses vacances en amoureux avec Pascal Ballant
(c) ISOPIX

Laeticia Hallyday et son nouveau compagnon Pascal Ballant avaient prévu des vacances à Saint-Barthélémy. En raison du confinement dû à la propagation du coronavirus dans le monde, le couple a dû annuler ses vacances.

Laeticia Hallyday, veuve du chanteur Johnny Hallyday est en ce moment en confinement avec ses deux filles, Jade et Joy, en Californie. Le coronavirus frappe lourdement les États-Unis, et a conduit à des mesures similaires à celles décidées en Belgique. Actuellement, le coronavirus aux États-Unis a fait plus de 2000 morts, et a contaminé près de 250 000 personnes.

Durant cette crise sanitaire dramatique pour la population et le personnel soignant en difficulté, Laeticia Hallyday passe son confinement loin de son compagnon Pascal Ballant. Le couple avait prévu des vacances en amoureux à Saint-Barthélémy, selon le magazine people Closer. 

Pascal Ballant, restaurateur, est actuellement à Paris, à des milliers de kilomètres de Laeticia. Leurs vacances de Pâques sont donc tout bonnement annulées.

Séparés physiquement, le couple continue tout de même de garder contact par téléphone. Malgré tout, selon Closer, les deux amoureux commencent à vivre difficilement leur séparation. 

Vos commentaires