Accueil People

Dans TPMP, Bernard Montiel donne un conseil à Laeticia Hallyday pour mettre fin à la bataille juridique qui l'oppose à Laura et David

L'animateur de télévision Bernard Montiel a donné son point de vue sur la controverse sur l'héritage du chanteur français.

Depuis que Laura Smet et David Hallyday ont pris connaissance du testament de leur père, rien ne va plus dans le clan Hallyday. Tous deux ont ainsi choisi de se lancer dans une longue bataille judiciaire marquant alors la fin de l'union sacrée de la famille. 

Une chose est sûre, cette bataille autour de l'héritage de l'idole des jeunes ne cesse de faire réagir. Dans TPMP, Cyril Hanouna et ces chroniqueurs sont revenus sur les nouvelles révélations sur l'affaire. Selon RTL France, la star aurait délibérément écarté ses deux premiers enfants, Laura et David, car elle leur avait fait des donations de son vivant.


"Vous pensez que cette histoire va bien se terminer?"

Face à cela, l'animateur de télévision Bernard Montiel a tenu à réagir. "C'est pas possible de déshériter les enfants !", s'est-il exclamé sur le plateau de C8. Il a alors livré un conseil à Laeticia Hallyday afin de mettre fin à cette bataille pour l'héritage. Selon lui, la solution se trouve en France. "La bonne idée pour Laeticia, que je connais très bien, c'est qu'elle revienne en France et qu'elle négocie", a-t-il indiqué. 

"Vous pensez que cette histoire va bien se terminer?", le questionne Cyril Hanouna. "Ça devrait. Laeticia qui est une fille intelligente, peut être aussi sous l'influence, devrait négocier évidemment", répond Bernard Montiel. 

De son côté, Laura Smet a affirmé que "la vérité des montages juridiques et la vérité des chiffres seront bientôt établies par la justice". 

À lire aussi

Sélectionné pour vous