Accueil People

Décès de Gaspard Ulliel: son ex-compagne Gaëlle Pietri s’exprime pour la première fois depuis sa mort

Le 19 janvier dernier, l’acteur de 37 ans Gaspard Ulliel est décédé suite à un tragique accident de ski dans la station La Rosière, en France. Un mois après le drame, son ex-compagne Gaëlle Pietri est sortie du silence et s’est exprimée pour la toute première fois depuis sa mort. Elle lui a rendu un hommage touchant sur les réseaux sociaux.

Le 19 janvier 2022, Gaspard Ulliel perdait la vie dans un dramatique accident de ski dans la station La Rosière, en France. L’acteur et mannequin de 37 ans est entré en collision avec un autre skieur. Encore vivant mais inconscient au moment de l’impact, le jeune homme avait été transporté par hélicoptère au CHU de Grenoble. Il était finalement décédé dans la foulée.

Cette triste nouvelle avait sidéré tout le monde : ses fans, mais aussi le monde du cinéma et bien au-delà. Un millier de personnes – familles et invités – étaient d’ailleurs présentes lors des obsèques de l’acteur, le jeudi 27 janvier dernier.

Un mois après ce drame, son ex-compagne Gaëlle Pietri est sortie du silence. La mannequin corse s’est exprimée pour la toute première fois depuis sa mort et lui a rendu un hommage touchant sur les réseaux sociaux. C’est sur Instagram qu’elle a publié un texte lui étant adressé. "GASPARD", a-t-elle écrit pour commencer, accompagnant son prénom de cœurs bleus. "MERCI d’avoir respecté notre silence et ces valeurs qui l’ont toujours caractérisé : La discrétion et l’humilité. Gaspard était plongeur, sensible aux questions climatiques et soucieux de la protection de la biodiversité sous-marine, il aurait souhaité que les élans suscités par sa disparition aillent pour la défense de ces causes qui lui tenaient à cœur", a poursuivi Gaëlle Pietri, précisant qu’afin d’honorer sa mémoire, elle a décidé de contribuer à une association consacrée à la défense de l’océan.

Une publication qui, en l’espace que quelques minutes, a récolté un grand nombre de likes et de commentaires.

À lire aussi

Sélectionné pour vous