En ce moment
 

Divorce amer: Brad Pitt introduit une nouvelle action en justice contre son ex Angelina Jolie

Divorce amer: Brad Pitt introduit une nouvelle action en justice contre son ex Angelina Jolie
(c)Isopix
 
 

Brad Pitt aurait intenté une nouvelle action en justice contre son ex-épouse Angelina Jolie concernant le vignoble français du couple "le château Miraval".

Selon le Daily Mail, le divorce des deux stars d'Hollywood se corse. De nouveaux documents judiciaires accusent Angelina Jolie d'avoir tenté de retirer Brad Pitt d'un accord pour vendre ses actions dans la propriété et leur vignoble français.

Des documents judiciaires ont été déposés au Luxembourg mardi concernant cette propriété de Correns, en France. Miraval appartient à Quimicum, une société dont Brad Pitt et Angelina Jolie détiennent respectivement 50% des parts par le biais de leurs propres sociétés Mondo Bongo et Nouvel.

Le procès allègue que Jolie tente de faire primer sa participation de 50% en tant de contourner le droit de premier refus de Pitt. Il prétendrait qu'elle tenterait de tirer profit de "la quantité incroyable de travail, de temps et d'argent" investie par Pitt et ses partenaires commerciaux. 

Cette nouvelle bataille juridique ne tente pas à apaiser les conflits dans lesquels l'ancien couple est embourbé. La garde des enfants accordée conjointement aux deux membres de l'ex couple fait également l'objet de nombreux recours en justice.


 




 

Vos commentaires