Accueil People

Dylan (Koh-Lanta) dévoile son MONSTRUEUX salaire d'influenceur (photos)

Après avoir marqué la saison de Koh-Lanta au Cambodge, Dylan Thiry a profité de sa nouvelle renommée pour participer à plusieurs émissions de télé-réalité, ce qui l'a propulsé au rang d'"influenceur". Désormais, il compte plus de 780.000 abonnés sur Instagram. Dans le magazine GQ, qui s'est intéressé à la vie des influenceurs à Dubaï, Dylan s'est confié sans rien cacher.

Aujourd'hui, tout semble lui sourire et il mène un train de vie très élevé à Dubaï, où il a emménagé avec son ex-compagne, Fidji Ruiz. Désormais séparé d'elle, il vit au Five Palm, un hôtel de luxe, dans une chambre louée à l’année.

Un demi million d'euros par mois

Si les influenceurs prennent le cap de Dubaï, c'est pour le soleil, la plage, mais aussi et surtout car c'est un paradis fiscal. Dylan ne s'en cache pas et dit avoir déménagé "surtout pour les impôts".

Ainsi, chaque mois, l'influenceur engrange de gros revenus. "Il y a des mois où je fais un placement de produit à 18 000 euros, d’autres à 40 000… Ça varie tout le temps", dit-il à GQ. Son revenu annuel? Il l'estime proche de 600 000 euros.

"Si tu veux arrêter, tu coupes ton téléphone et tu vas bosser à Auchan"

Cela vous fait envie? Dylan explique aussi qu'il passe la plupart de son temps sur Instagram. Il doit être sans cesse connecté et agir "en permanence avec sa communauté". Mais c'est le prix à payer: "T’as le choix. Mais si tu veux arrêter, tu coupes ton téléphone et tu vas bosser à Auchan", conclut-il.

Et si le jeune homme de 26 ans a souvent été perçu comme quelqu'un de peu futé, surtout lorsqu'on l'a vu débarquer sur l'île de Koh-Lanta avec ses mocassins Gucci à 650 euros, il affirme: "Le coup des mocassins, c'était préparé. Je ne voulais pas être un candidat perdu parmi les autres. Il fallait que je marque les esprits. Après ça, toutes les émissions m'ont contacté." Une opération plutôt réussie!

À lire aussi

Sélectionné pour vous