En ce moment
 

Elisa Tovati complètement hystérique dans un restaurant: la chanteuse s'explique (vidéo)

Elisa Tovati complètement hystérique dans un restaurant: la chanteuse s'explique (vidéo)
©YouTube Elisa Tovati

La vidéo sur laquelle on la voit tout casser en hurlant dans un restaurant était en fait le tournage d'un clip pour son nouveau single, dans lequel elle fait passer un message fort.

Jeudi après-midi, une vidéo montrant la chanteuse Elisa Tovati s'énerver fameusement dans un resto parisien était postée sur les réseaux sociaux.

Dans ces images, elle est en entretien avec des représentants de sa maison de disques et apprend que le titre sur lequel elle a travaillé allait être donné à Angèle. On la voir alors sortir de ses gonds, crier, et faire voler la vaisselle par terre.

"C’est mon single, je ne le donne pas à Angèle. Non, je suis désolée, mais lâchez-moi. Allez vous faire foutre avec votre musique de merde. Moi j’ai donné ma vie pour la musique", hurle-t-elle.

Après la diffusion de ces images, de nombreux internautes se sont demandés s'il ne s'agissait pas d'un fake tellement cela parait énorme… Et ils avaient raison.

"C'est du cinéma, a-t-elle avoué au journal français Le Parisien. Nous étions en fait en train de tourner mon nouveau clip, 'La machine', dans ce restaurant".

La vidéo a d'ailleurs été tournée sans la maison de disques mais avec des figurants pour surprendre et faire passer un message, a-t-elle expliqué.

"À travers cette chanson, je dénonce la brutalité avec laquelle les artistes sont parfois traités, a encore déclaré Elisa Tovati. Comme des produits de consommation. En ce moment, quand tu fais de la chanson française ou de la variété, que tu as plus de 40 ans, surtout si tu es une femme, les médias, les réseaux sociaux et parfois les maisons de disques te font comprendre que tu as dépassé la date de péremption. Je connais d'excellentes chanteuses qui ont été remerciées du jour au lendemain. Je voulais que ce clip soit aussi violent que cette réalité, pour marquer les esprits. J'ai pété les plombs pour tous les artistes qui n'osent pas le faire."

Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est qu'un des figurants allait poster la vidéo sur les réseaux sociaux sans attendre la sortie du clip. Voilà pourquoi elle s'est empressée de dévoiler son clip et de s'expliquer concernant son "cri du cœur", dit-elle encore, précisant qu'elle "adore Angèle".

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires