En ce moment
 

EMBARRASSANT: elle envoie cette photo de ses vacances à ses parents et oublie un DÉTAIL important

EMBARRASSANT: elle envoie cette photo de ses vacances à ses parents et oublie un DÉTAIL important
©TWITTER

Kelsey, une jeune Britannique de 22 ans voulait rassurer ses parents sur le fait que tout se passait bien pendant ses vacances à l'étranger effectuées en compagnie de son petit ami Elliot. Pour ce faire, la jeune femme décide de leur envoyer un selfie pris dans la chambre de leur hôtel. Mais c'était sans compter, un "petit" détail oublié dans le cadre du cliché. En effet, la jeune femme, une fois la photo envoyée à sa mère, a cru faire un malaise en recevant la réponse de celle-ci: "Papa dit que la photo est charmante, chouette bouteille de lubrifiant Durex".

La jeune femme à court d'argument a alors expliqué qu'il s'agissait de la crème que son petit ami utilisait pour son genou. Ce, à quoi la mère a répondu: "Papa a zoomé dans la photo pour bien voir".

Kelsey ne sachant pas quoi répondre à cette dernière ligne a juste expliqué qu'Elliot était très gêné.

La jeune femme a alors posté la photo sur Twitter en narrant sa mésaventure hyper embarrassante. Les commentaires laissés par les internautes ont été hilarants: "Elle devrait savoir que les pères sont comme des agents du FBI avec leurs filles". L'un des commentaires est destiné au petit ami Elliot: "Tu ne peux plus revenir de vacances maintenant."


 

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires