En ce moment
 

Emma Smet, la petite fille de Johnny Hallyday, victime d'une usurpation d'identité

Emma Smet, la petite fille de Johnny Hallyday, victime d'une usurpation d'identité

Dimanche soir, la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure a eu une très désagréable mésaventure avec l'application Tinder.

Tout comme sa grande sœur Ilona Smet, Emma est restée très silencieuse concernant la bataille judiciaire qui touche l'héritage de son grand-père, Johnny Hallyday. Elle est très discrète dans les médias, mais est parfois victime de sa célébrité. C'est ce qui lui est arrivé dimanche soir.

Dans sa story Instagram, elle a averti ses abonnés qu'elle était victime d'une usurpation d'identité sur Tinder, l'application de rencontres.

Une personne sans doute malintentionnée a utilisé son nom, son prénom et ses photos pour créer un faux profil sur Tinder, application utilisée par les personnes qui recherchent l'âme sœur.

"Je ne suis pas sur Tinder. Faux profil avec mes photos. Ne vous faites pas avoir", a-t-elle simplement prévenu. Dans ce genre de situation, malheureusement assez courante chez les célébrités, elles comptent la plupart du temps sur leurs nombreux abonnés pour dénoncer les faux comptes.

Vos commentaires