En ce moment
 

En larmes, Lady Gaga raconte les conséquences de son viol: "J’ai commencé à ressentir cette douleur intense"

En larmes, Lady Gaga raconte les conséquences de son viol:
Lady Gaga, Oprah Winfrey

La chanteuse est revenue sur les viols qu’elle a subis dans le dernier talk-show d’Oprah Winfrey. Un témoignage bouleversant.

La chanteuse Lady Gaga affirme avoir été violée, à l'âge de 19 ans, par un producteur de musique dont elle n'a jamais révélé l'identité. Elle s'est exprimée sur les conséquences de son viol sur sa vie quotidienne dans l'émission d'Oprah Winfrey "Oprah’s 2020 Vision: Your Life in Focus" enregistrée en Floride le 4 janvier. 

"J’ai développé un SSPT (syndrome de stress post-traumatique) à la suite d’un viol et en l’absence de traitement de ce traumatisme. Je suis soudain devenue une star et je parcourais le monde en allant de la chambre d’hôtel au garage en limousine en passant par la scène, et je ne m’en suis jamais occupé. Puis tout d’un coup, j’ai commencé à ressentir cette douleur intense: tout mon corps imitait ce que je ressentais après mon viol", a expliqué l'interprète de Bad Romance.



Lady Gaga a raconté le déni dans lequel elle a vécu un temps. "Je suis soudain devenue une star et parcourais le monde en allant de la chambre d’hôtel au garage en limousine en passant par la scène, et je ne m’en suis jamais occupée". Jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus éluder le problème : "Tout d’un coup j’ai commencé à ressentir cette douleur intense tout mon corps qui imitait ce que je ressentais après mon viol".

Oprah Winfrey a été très touchée par le témoignage de la chanteuse. Elle a remercié et encouragé la star dans les coulisses de l'émission : "Tu étais tellement super ! Tu étais si vulnérable, si authentique, si réelle. C’était si bien de le faire. Merci de l’avoir fait pour moi".

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 

 

Vos commentaires