En ce moment
 

En vacances, Agathe Auproux fait taire ses haters avec une punchline bien aiguisée (photo)

En vacances, Agathe Auproux fait taire ses haters avec une punchline bien aiguisée (photo)
© Instagram @Agathe Auproux

La chroniqueuse de Cyril Hanouna est bien décidé à faire taire tous ceux qui la jugent sur son physique.

De quoi faire taire les mauvaises langues une bonne fois pour toutes. Agathe Auproux a profité de ses vacances pour faire calmer ses détracteurs qui s'attaquent à son physique. Il y a quelques semaines, un internaute lui lançait "On mange bien à la cantine" en réponse à l'une de ses photos où elle posait en bikini. Reine de l'auto-dérision, la chroniqueuse de TPMP lui répondait: "Alors non, pas à la cantine. Mais je mange bien oui. Pardon de ne pas faire 40 kilos. Abruti. Like cette photo si toi aussi tu manges bien". 

Ce lundi 29 juillet, la jeune femme a posté une nouvelle photo depuis la Martinique, île des Caraïbes où elle passe actuellement ses vacances. En bikini, elle pose devant une plage paradisiaque. Bien décidée à faire taire tous ceux qui la critiquent sur son poids, elle a légendé son cliché ainsi: "(Oui j’ai bien mangé à la cantine, et je continue de bien manger, on en a déjà parlé) (mangez bien les filles, vous êtes merveilleuses). Une fois de plus, la journaliste a montré qu'elle avait de la répartie. 

Atteinte d'un lymphome, Agathe Auproux avait annoncé la rémission de sa maladie le 24 juin dernier. Elle devrait être de retour sur le petit écran dans l'émission de Cyril Hanouna, Touche pas à mon Poste ainsi que dans un nouveau programme diffusé sur C8 et intitulé "De quoi j'me mêle?". 

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires