En ce moment
 

EnjoyPhoenix annonce faire une pause youtube (vidéo)

EnjoyPhoenix annonce faire une pause youtube
©Instagram @enjoyphoenix
 
EnjoyPhoenix
 

Mauvaise nouvelle pour les fans d’EnjoyPheonix. L’influenceuse a décidé de mettre en pause sa chaîne Youtube. Elle se dit stressée et déphasée.

EnjoyPhoenix a fait une annonce importante sur sa story Instagram ce jeudi 13 août. Celle qui est active depuis presque 10 ans sur Youtube veut faire une pause. "Je sens que c’est nécessaire, parce que je sens que je ne vais plus pouvoir tenir. Je vais faire une pause Youtube." Elle dit avoir besoin de prendre du recul et de se recentrer sur elle-même afin de réfléchir à ce qu’elle a envie de proposer.

Ce break devrait être de courte durée. La youtubeuse se laisse jusqu’en septembre, "si ce n’est pas suffisant, alors je continuerai à prendre une pause." En revanche, EnjoyPhoenix va continuer les vlogs: "C’est quelque chose que j’aime, qui me fait plaisir et c’est beaucoup moins anxiogène de faire des vlogs que des vidéos."

Elle se dit également déphasée et souhaite prendre du recul afin de proposer un contenu qui lui correspond et qui lui tient à cœur. Mais pas de stress pour ses fans, Maria sera toujours présente sur Instagram.

 




 

Vos commentaires