En ce moment
 

Enrique Iglesias et Anna Kournikova publient les premières photos de leurs jumeaux: voici Lucy et Nicholas

Enrique Iglesias et Anna Kournikova publient les premières photos de leurs jumeaux: voici Lucy et Nicholas

Enrique Iglesias et Anna Kournikova sont les heureux parents de jumeaux prénommés Lucy et Nicholas. Contre toute attente, les stars ont réussi à garder le secret durant les neuf mois de grossesse. La Russe est restée discrète jusqu'au 16 décembre, jour de l'accouchement. Très occupé en 2017, Enrique a fait parler de lui pour sa participation au nouvel album de son ami Pitbull.

La star a tout arrêté pour être aux côtés de la mère de ses enfants. La femme de 36 ans partage la vie du fils de Julio Iglesias depuis 2001. Ils se sont rencontrés lors du tournage du clip d'Escape. L'histoire avait mal commencé lorsque l'artiste a refusé d'embrasser la Russe ce jour-là. Il était dégoûté par les boutons qu'elle avait autour des lèvres. Anna a fondu en larmes lorsque Dave Meyers, réalisateur de la vidéo lui a expliqué la situation. Elle a dû être beaucoup plus maquillée pour pouvoir échanger un baiser avec le chanteur.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Enrique s'est excusé et une idylle est née de cette maladresse. 16 ans plus tard, les amoureux sont devenus parents. L'interprète de "Bailando" et sa petite-amie sont comblés. Anna souhaitait devenir mère depuis plusieurs années. Son rêve a été exaucé. Un mois après la naissance des deux bébés, le chanteur et l'ancienne tenniswoman ont décidé de partager leur bonheur sur Instagram.

 
 

Vos commentaires