En ce moment
 

Entre les Diables et les Bleus, le coeur de ces stars belges balance: "On vous consolera" (vidéo)

Entre les Diables et les Bleus, le coeur de ces stars belges balance:
Capture d'écran France 2

La Belgique affrontera la France mardi à Saint-Pétersbourg pour une place en finale de la Coupe du monde. Les Diables Rouges ont effectué, ce lundi matin, leur ultime préparation avant le match. Comme de tradition, les médias ont été autorisés à assister au premier quart d'heure de la séance des Belges. Tous Diables Rouges étaient présents et la bonne humeur était de rigueur.


"Dans les deux cas, on est gagnant mardi soir"

Cette rencontre est très attendue par les deux nations amies. Tellement amis que certains ont un peu de mal à faire un choix. C'est le cas de nombreuses stars dont la France est devenue leur pays d'adoption. 

"Quoi qu'il en soit, on sera heureux... Si la Belgique gagne on sera follement heureux, si les Français gagnent, on vit dans ce pays, on l'adore, et on sera heureux. Et effectivement on vous consolera. Dans les deux cas, on est gagnant mardi soir", a lancé Charline Vanhoenacker interrogée pour le journal de 20h de France 2.

"On ne peut pas dire qu'on est pour l'un ou pour l'autre. Je suis pour les deux en même temps. A la fin je dirai: lui il a bien joué", a confié Annie Cordy.

"Je suis belge de coeur mais quand l'un de nous deux perdra... je serai triste pour la France", a ditSalvatore Adamo avec humour.

"Les Diables Rouges c'est toute mon enfance. J'ai envie de dire que le meilleur gagne puisque les deux équipes sont dans mon coeur de Belge et de Française par adoption", a avoué Marie Gillain.

Vos commentaires