Accueil People

Fabrice Luchini se moque gentiment des "rebelles" qui ne veulent pas porter le masque: "Moi je le mets par respect pour les autres"

Contrairement à Nicolas Bedos, Fabrice Luchini ne rechigne pas à porter le masque. Il y a peu, le fils du célèbre humoriste français a partagé sur Instagram une diatribe contre le port du masque qui a défrayé la chronique. "Arrêtez tout. Les masques. Les confinements. Vivez à fond, tombez malades, allez aux restaurants, engueulez les flicaillons, contredisez vos patrons et les lâches directives gouvernementales", s’enflammait-il, lyrique. Un point de vue qui a suscité de nombreuses réactions : approbations, condamnations, réflexions…

Fabrice Luchini a choisi son camp dans ce débat. L’acteur de 68 ans, qui se dit "légaliste", semble penser que le masque est nécessaire dans le contexte actuel de crise sanitaire. "Moi le masque je le mets. Pas uniquement par phobie, par respect pour les autres", confie-t-il. Et le comédien d’ironiser à propos des "gens qui ont une identité de rebelles"

À lire aussi

Sélectionné pour vous