En ce moment
 

Franck Ribéry se montre très généreux envers la Syrie

Franck Ribéry se montre très généreux envers la Syrie
 

Franck Ribéry et sa femme Wahiba ont fait un don de 150.000 euros à l'ONG Syria Charity, qui agit en plein cœur des zones sinistrées en Syrie.

Parents de 4 enfants, le couple Ribéry a décidé de venir en aide aux populations qui tentent de se reconstruire dans la ville de Raqqa, la capitale syrienne de Daech libérée par les combattants kurdes et arabes il y a quelques jours.

Le footballeur français dont le salaire annuel est estimé à 8,32 millions d'euros, s'est exprimé sur son compte Instagram: "C’est avec émotion que nous vous faisons partager cette nouvelle aventure qui nous tient, mon épouse et moi, à cœur. En effet étant parents de 4 enfants on ne peut que soutenir cette noble cause via l’association @syriacharity. Chaque enfant dans le monde a le droit au bonheur et si nous pouvons ne serait-ce qu’essayer de leur offrir un sourire ... alors ensemble Allons y... nous sommes tous concernés à cet appel à l’aide... Ils ont besoin de nous... ils sont les parents de demain... merci à @syriacharity de nous permettre d’être acteur de leur minime bonheur", a-t-il écrit en légende d'une photo où l'on aperçoit des enfant syriens tenir une banderole de remerciement.

Vos commentaires

Top Facebook

Vidéos

vidéos