En ce moment
 

Grosse tension entre Paris Jackson et 50 Cent sur Instagram: "Je n'ai jamais vu Michael Jackson faire ça"

Grosse tension entre Paris Jackson et 50 Cent sur Instagram:
© Isopix

Rien ne va plus entre Paris Jackson et 50 Cent depuis deux jours... Tout a commencé lorsque le rappeur, ultra fan de Chris Brown, a publié un message sur Instagram durant le mois d'août faisant l'éloge de son ami. "Il (Chris Brown) a vendu 69,5 millions de singles aux États-Unis, ce qui en fait le 7e meilleur vendeur de tous les temps", a écrit l'interprète de "In da club". 

Il y a deux jours, 50 Cent, qui compare souvent MJ à Chris Brown, a encore frappé en partageant une vidéo de l'ex-compagnon de Rihanna sur Instagram en écrivant : "Tout ce que je dis, c'est que je n'ai jamais vu MJ faire ça". 50 Cent n'a jamais caché qu'il trouvait plus talentueux l'interprète de "Loyal" à celui de "Beat It". En montrant Chris Brown en train d'effectuer des saltos sur scène, il a ainsi voulu apporter une preuve à ses dires.

Sans grande surprise, la fille du roi de la pop a pris ces mots pour une provocation. Le mannequin n'a pas tardé à répondre à l'artiste de 44 ans en mentionnant un des plus incroyables shows de son père: le Superbowl de 1993.


 

"Les véritables légendes n'ont pas besoin de dépenser autant d'énergie pour attirer l'attention. Le calme, mon ami, le calme. Il y a plus de pouvoir dans le calme que tu ne peux le comprendre", a rétorqué la femme de 21 ans.

Cette dernière a tenu à préciser qu'elle ne s'attaquait pas du tout à Chris Brown qui est un artiste qu'elle apprécie. 50 Cent a répliqué par ces mots: "Hey, pourquoi me donner le mauvais rôle. Je comprends ce que tu ressens, Paris. Mais pourquoi ne pas demander aux petits garçons ce qu'ils pensent de lui?", faisant allusion aux accusations de pédophilie.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires