En ce moment
 

Images émouvantes: Elie Semoun peut enfin rendre visite à son papa, atteint de la maladie d'Alzheimer (vidéo)

Images émouvantes: Elie Semoun peut enfin rendre visite à son papa, atteint de la maladie d'Alzheimer (vidéo)
©Instagram Elie Semoun
 
 

Très inquiet pour son père Paul, 88 ans, et qui vit en maison de repos, Elie Semoun ne pouvait plus lui rendre visite depuis plusieurs semaines en raison du confinement.

"Il n’a plus le moral parce qu’il ne nous voit plus ma sœur et moi depuis un mois", avait-il expliqué il y a peu sur Instragram. Il avait tenu à sensibiliser ses abonnés sur les problèmes rencontrés par les maisons de repos : "Il est dans un Ehpad à Lyon qui manque cruellement de matériel : combinaisons, masques FFP2, gants, surblouses, blouses", avait-il poursuivi, permettant en quelques jours de récolter tout le nécessaire pour respecter strictement les règles de confinement dans l'Ehpad de son papa.

Et mercredi, Elie Semoun a enfin pu le voir, à travers la grille et accompagné d'une soignante.  Dans une vidéo très touchante qu'il a publiée sur Instagram, on peut voir Paul, masqué, à la rencontre de son fils.

"Papa, je ne peux pas bouger moi", dit l'humoriste, très ému. Et son père de lui lancer un "je t'adore" à travers la grille… Même s'il est atteint de la madie d'Alzheimer, durant cette courte visite, Paul a reconnu son fils. Il l'a invité à s'asseoir quelque sminutes pour discuter un peu. "C'est Elie Michel (le 2 prénom d'Elie Semoun, NDLR)", l'entend-on encore expliquer à l'aide-soignante.

Une vidéo très touchante qui a bouleversé de nombreux abonnés de l'humoriste.

CORONAVIRUS EN BELGIQUE : les dernières infos

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.




 

Vos commentaires