En ce moment
 

James Bond: trois fins tournées pour éviter les spoilers, une a filtré

James Bond: trois fins tournées pour éviter les spoilers, une a filtré
©Instagram @jamesbonddownunder

Le 25ème James Bond sortira en avril 2020. Mais pour ceux qui voudraient connaître la fin avant l’heure, le secret est bien gardé. Trois fins possibles ont été tournées.

No time to die, le 25ème James Bond sortira en avril 2020. Mais les fans sont impatients et comme pour chaque film, ils cherchent à connaître la fin avant l’heure. Impossible pour cette fois-ci. Le réalisateur, Cary Joji Fukunaga a fait tourner, non pas une, mais trois fins. "Tout le monde est dans le brouillard, explique-t-il au journal The Mirror. Le secret est complètement hors de portée." Aucun membre de l’équipe ne connaît la séquence choisie pour le grand final, pas même Daniel Craig.

Malgré cette extrême prudence, l’une des fins est déjà dévoilée. Selon les rumeurs, l’agent 007 rendrait les armes et quitterait les services secrets pour savourer une retraite bien méritée en Jamaïque. La porte ouverte à l’entrée du prochain James Bond… ou de la prochaine.

L’actrice britannique Lashana Lynch, interprète de Nomi dans No time to Die, serait toujours envisagée pour reprendre la suite. A moins que le successeur de Craig se cache ailleurs dans le casting composé de Rami Malek, Ralph Fiennes, Léa Seydoux, Christoph Waltz et Naomie Harris.

Vos commentaires