En ce moment
 

James Van Der Beek, "anéanti", publie un message déchirant: sa femme a perdu son bébé

James Van Der Beek,
©ISOPIX

Kimberly a fait une fausse couche au 4e mois de grossesse et a vu sa santé mise en grand danger.

Moment difficile pour James Van De Beek et sa famille : il n'y aura pas de 6enfant… En tout cas pas tout de suite. Le comédien, candidat de Danse avec les Stars aux Etats-Unis avait annoncé dans l'émission qu'il allait être papa pour la 6e fois. Et la grossesse de sa femme, Kimberly se passait bien jusqu'à présent. Mais leur rêve d'accueillir un nouveau bébé s'est brisé…

"Ma femme et moi avons vécu le pire cauchemar de tous parents qui attendent un enfant. Nous avons perdu le bébé", a-t-il confié. Sur Instagram, il exprime la douleur ressentie par le couple.

"Anéantis. Dévastés. Sous le choc. Voilà comment nous nous sentons aujourd'hui après que l'âme que nous pensions accueillir dans notre famille en avril... a pris un raccourci vers ce qui se trouve après la vie", a-t-il écrit en légende d'une photo de sa femme et d'une de ses filles à l'hôpital.

Tous les qui sont passés par là savent à quel point cela peut être douloureux psychiquement mais aussi physiquement. Dans le cas de Kimberly, sa santé a été mise en danger suite à cette fausse couche.

"Nous avons déjà vécu une fausse couche, mais pas à un stade si avancé de la grossesse, et cela n'avait jamais engendré une horrible et effrayante menace sur la vie et la santé de Kimberly, poursuit-il. Nous sommes reconnaissants qu'elle aille aujourd'hui mieux, mais nous commençons juste à gérer la douleur de cette nouvelle fausse-couche (…) Comme beaucoup de vous l'ont dit 'Il n'y a pas de mots'... et c'est vrai (…) Nous faisons notre deuil aujourd'hui tout en reconnaissant la chance que nous avons."

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires