En ce moment
 

Jared Leto en retraite depuis 12 jours dans le désert découvre l'ampleur qu'a pris le coronavirus: "C'est époustouflant"

Jared Leto en retraite depuis 12 jours dans le désert découvre l'ampleur qu'a pris le coronavirus:
(c)instagram

L'acteur Jared Leto est stupéfait de ce qu'il se passe actuellement dans le monde. Il était en retraite dans le désert ces deux dernières semaines sans moyen de communication. Et il vient de découvrir que la propagation du coronavirus est devenue une pandémie mondiale. Le lauréat d'un Oscar, âgé de 48 ans, a été choqué d'apprendre qu'une grande partie du monde prenait des mesures extrêmes pour lutter contre le COVID-19, avec d'innombrables personnes s'auto-isolant à la maison. La star hollywoodienne a partagé ses réflexions sur les réseaux sociaux peu de temps après avoir retrouvé son smartphone.

Jared a partagé sa consternation sur Instagram lors de son retour dans le monde.

"Sensationnel. Il y a 12 jours, j'ai commencé une méditation silencieuse dans le désert. Nous étions totalement isolés. Pas de téléphone, pas de communication, etc. Nous ne savions pas ce qui se passait à l'extérieur", a-t-il commencé.

"Je suis parti hier dans un monde très différent. Celui qui a été changé pour toujours. Époustouflant - pour dire le moins. Je reçois des messages d'amis et de famille du monde entier et je me renseigne sur ce qui se passe."

Le chanteur de 30 Seconds to Mars a livré quelques simples conseils.

"J'espère que vous et les vôtres allez bien. Jevous envoie de l'énergie positive à tous. Rester à l'intérieur. Restez en sécurité", a-t-il écrit.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires