En ce moment
 

Jean-François Piège (Top Chef) révèle les secrets de sa perte de poids extraordinaire

Jean-François Piège (Top Chef) révèle les secrets de sa perte de poids extraordinaire
Jean-François Piège

Le grand chef de la cuisine française, Jean-François Piège a surpris tout le monde avec sa perte de poids soudaine. Aujourd’hui, il révèle les secrets de son régime.

Jean-François Piège grand chef de la gastronomie française, mais aussi connu pour son rôle en tant que juré dans l’émission "Top Chef" a récemment perdu beaucoup de poids. Cela a été remarqué sur les clichés qu’il avait postés sur son compte Instagram lors de son passage à New York à l’occasion du 63e congrès de grandes tables du monde.

Aujourd’hui c’est au micro d’Europe 1 qu’il a révélés les secrets de sa perte de poids : "J'ai perdu plusieurs dizaines de kilos. Je me suis fait aider par un acupuncteur qui est nutritionniste et m'a fait un régime. L'acupuncture permet de libérer les graisses plus rapidement et de débloquer les graisses qu'on doit perdre, pas celle que l'on doit garder."

Comme tout le monde, il s’est rendu compte de la difficulté à faire un régime, mais ce n’est pas tout. Cela lui a également permis de redécouvrir la cuisine différemment : "Quand j'ai vu ce que j'avais le droit de manger, je me suis dit qu'il y avait un problème. C'était cuisson vapeur ou l'eau. (...) Je ne ferai jamais de livre de régime car ce n'est pas mon métier. En revanche, je vais réfléchir à comment prendre du plaisir tout en mangeant plus sainement."

Le grand chef confie que c’est auprès de son fils qu’il a eu LE déclic : "J'ai eu un déclic. Un jour, je suis allé jouer avec mon fils Antoine dans sa chambre et j'ai eu du mal à me relever. Je me suis que j'avais une responsabilité vis-à-vis de lui"

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires