En ce moment
 

La conversation délicate que l'agent de Jennifer Aniston a eue avec elle pour pouvoir décrocher le rôle de Rachel dans la série Friends

La conversation délicate que l'agent de Jennifer Aniston a eue avec elle pour pouvoir décrocher le rôle de Rachel dans la série Friends
(C)Belga

Cela fait 25 ans que la série Friends est apparue sur nos écrans. Un nouveau livre est paru pour l'occasion: "La génération Friends: un regard sur le show qui a défini une ère de télévision". Celui-ci révèle quelques coulisses de la série la plus populaire de l'époque. 

En effet, tout n'a pas toujours été facile pour l'actrice Jennifer Aniston qui a été révélée grâce à son rôle de Rachel Green dans la série. Ce livre révèle qu'elle a dû, en effet, faire un grand régime pour pouvoir décrocher le type de rôles qu’elle souhaitait à Hollywood.

La beauté, qui a maintenant 50 ans, a eu une discussion délicate avec son agent qui lui a ordonnée de perdre du poids.

"Elle devait perdre au moins 15 kilos si elle voulait rester à Hollywood", écrit Saul Austerlitz dans ce livre. "Los Angeles était un endroit difficile pour devenir actrice - c'était encore plus dur en tant que femme - et l'agent de Jennifer Aniston ne lui a pas fait plaisir quand il a eu cette conversation avec elle. La caméra ajoutant en plus au moins 5 kilos."

Jennifer Aniston a elle-même évoqué cette pression de rester mince dans un article du magazine Rolling Stone dont elle faisait la couverture en 1996.

"J'ai mangé trop de sandwiches à la mayonnaise. La mayonnaise sur du pain blanc est selon moi, la chose la plus délicieuse au monde ", confiait-elle.

Mais elle savait qu'elle devait faire des changements. "J'adorais aussi les milkshakes et les frites avec de la sauce, mais ce n'était pas très bon pour ma santé", avait expliqué la star, qui est devenue le symbole d'un mode de vie sain, grâce à une alimentation équilibrée et la pratique du yoga.

Vos commentaires