En ce moment
 

Jennifer Lopez a le cœur brisé, mais prend les choses avec philosophie: elle parle de ses projets de mariage qui tombent à l'eau

Jennifer Lopez a le cœur brisé, mais prend les choses avec philosophie: elle parle de ses projets de mariage qui tombent à l'eau
©Instagram Jennifer Lopez
Jennifer Lopez

Jennifer Lopez vit, depuis trois ans, une belle histoire d’amour avec Alex Rodriguez. Le couple avait annoncé ses fiançailles en mars dernier sur Instagram, et la cérémonie de mariage devait se dérouler cet été. Mais les stars ne sont pas plus à l’abri que nous de la pandémie et comme pour beaucoup de couples qui s’apprêtaient à célébrer leurs noces, la crise sanitaire a sonné l’arrêt des festivités.

La chanteuse était l’invitée de l’émission américaine Today Show, où elle a raconté, à distance, comment elle vivait son confinement. D'emblée, la présentatrice Hoda Kotb lui a demandé ce qu’il en était de son mariage. "Il n’y a pas moyen de planifier pour le moment, vous devez juste attendre et voir ce qui va se passer. C’est très décevant, après le Super Bowl, après World of Dance [un télé-crochet sur le thème de la danse produit par la chanteuse, ndlr], j’ai commencé à planifier plein de choses, pour cet été et cette année, mais tout est en suspens aujourd'hui".

A-t-elle le cœur brisé, ou prend-elle les choses avec du recul ? Un peu des deux, explique-t-elle, ce qui revient à dire qu'elle relativise : "J’ai un peu le cœur brisé, parce qu’on avait de super plans, mais dans le même temps, je me dis, la vie a de plus grands projets, et on doit attendre et voir ce qu’elle nous réserve. Peut-être que ce sera mieux, et je crois que ce sera le cas".

 

Vos commentaires