Accueil Actu

Jennifer Lopez FURIEUSE après qu'une vidéo de son mariage a fuité: "Nous avions des accords de confidentialité"

Le mariage le plus commenté de l'été est sans conteste celui de Jennifer Lopez et Ben Affleck. Mariés en petit comité à las Vegas il y a un mois, ils ont fait une grande fête le 20 août dans la propriété de l'acteur à Hampton Island, en Georgie.

Et la chanteuse a voulu préserver l'intimité du couple autant que possible, décidant ce que le couple laissait filtrer ou pas. Visiblement, cela n'a pas été totalement respecté puisqu'une vidéo a fuité.

Le site américain TMZ a enfin divulgué une vidéo dans laquelle on peut voir JLo en robe de mariée, chantant et dansant face à son mari, accompagnée de danseuses.

Si cette vidéo est parvenue entre les mains du média, c'est qu'un invité a enfreint l'accord de confidentialité qu'il avait signé. On peut également imaginer que cette personne se soit fait payer par TMZ contre cette vidéo. Cela a mis la chanteuse très en colère et elle l'a fait savoir.

"Cette vidéo a été prise sans notre permission. Celui qui a fait ça a profité de notre moment privé. Je ne sais pas d'où ça vient, parce que nous avions des accords de confidentialité et avons demandé à tout le monde de ne rien partager de notre mariage. C'est notre choix de partager ou pas. Cette vidéo a été volée sans notre consentement et vendue pour de l'argent", a fait savoir JLo, visiblement très contrariée par le non-respect de son souhait.

À la une

Sélectionné pour vous