En ce moment
 

Johnny Depp accuse Amber Heard de l'avoir trompé lors d'un "ménage à 3" avec Cara Delevingne et Elon Musk

Johnny Depp accuse Amber Heard de l'avoir trompé lors d'un
(c)ISOPIX

Cara Delevingne devra comparaître devant la justice dans le procès en diffamation de 50 millions de dollars de Johnny Depp contre Amber Heard. Celui qui interprétait Jack Sparrow affirme que la mannequin britannique a eu un "ménage à 3" avec son ex épouse Amber Heard et Elon Musk, le patron de Tesla, alors qu'ils étaient encore mariés, révèle le Daily Mail ce matin.

Le trio de célébrités se serait donné rendez-vous dans le penthouse de Depp en 2016 selon une nouvelle déposition d'un ami et ancien voisin.

Des sources proches de l'acteur Johnny Depp estiment qu'il "n'est pas exclu" que Cara Delevingne, 27 ans, reçoive une citation à comparaître pour savoir si elle a des informations qui pourraient s'avérer utiles dans son cas contre son ex-femme Amber Heard, 34 ans, qui l'accuse de violences conjugales.

Le candidat aux Oscars, 57 ans, a déjà déposé des documents exigeants que le patron de Tesla, Elon Musk et l'acteur James Franco remettent tous leurs messages, e-mails ou conversations qu'ils ont eu avec Amber Heard au moment de leur séparation en mai 2016.

"Cara pourrait également être contrainte de témoigner - par l'une ou l'autre partie", a confirmé un initié. "C'est définitivement une possibilité. Presque tout peut arriver dans ce cas."

Johnny Depp contre-attaque en justice et a lancé une procédure judiciaire explosive en mars de l'année dernière après que son ex épouse Amber Heard a rédigé un éditorial pour le Washington Post dans lequel elle se décrit comme une survivante de violence domestique.

L'article ne mentionnait pas que Johnny Depp était l'auteur de ces faits, mais il a néanmoins déposé plainte pour diffamation, affirmant que les allégations de ce "canular'' orchestré par Amber Heard laissent supposer qu'il est l'agresseur et lui ont fait perdre son rôle précieux de capitaine Jack Sparrow.

Depuis lors, ses avocats ont pris des dépositions de dizaines d'anciens amis et associés, dont Josh Drew, qui était auparavant marié à la meilleure amie de Heard, Raquel 'Rocky' Pennington.

Dans des extraits de déposition consultés par le DailyMail.com, l'équipe juridique de Johnny Depp demande à Drew, qui vivait dans l'un des multiples appartements voisins que Depp possédait, ce qu'il savait du prétendu ménage à trois de Heard.

"Est-ce que Rocky vous a dit qu'Amber Heard avait une liaison avec Carla Delevingne alors qu'elle était encore mariée à Johnny Depp?" demande l'avocat Benjamin Chew.

"Oui", reconnait Drew, qui s'est depuis séparé de Pennington mais dit ailleurs dans la déposition qu'il a socialisé avec Heard aussi récemment que l'année dernière et qu'elle paie pour son avocat.

"Est-ce qu'elle vous a déjà dit en mots ou en substance alors qu'Amber était encore mariée à Johnny Depp que les trois, Amber Heard, Elon Musk et Carla Delevingne avaient passé une nuit ensemble?" Chew continue.

"Oui", répond Drew, "Mais je ne me souviens pas de la date précise".

Amber Heard a fréquenté Elon Musk, 48 ans, pendant de nombreuses années, mais le magnat de Tesla insiste sur le fait qu'ils ne sont tombés amoureux que lorsque le mariage de Heard et Depp s'est effondré en mai 2016.

Johnny Depp, lui, affirme le contraire dans cette affaire portée devant les tribunaux. Il affirme que le personnel du bâtiment Eastern Columbia Building se souvient que Musk a rendu visite à Heard "tard dans la nuit'' alors que Johnny Depp était à l'étranger en tournage en 2015.

Johnny Depp a assigné Musk en justice l'année dernière lui demandant d'envoyer tous les textes, courriels, lettres ou communications qu'il a échangés avec Heard pendant leur mariage ou tout ce qui mentionnait de prétendus incidents de violence domestique.

Depp veut en particulier savoir ce que son ex-femme a raconté au magnat de Space X au sujet de la dispute devenue tristement célèbre qui a conduit Amber Heard à demander une ordonnance de justice, accusant son ex époux de lui avoir lancé un téléphone et passé à tabac.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires