En ce moment
 

Johnny Depp s'est enfin résolu à rejoindre Instagram: "C’est le moment d’ouvrir le dialogue" (vidéo)

Johnny Depp s'est enfin résolu à rejoindre Instagram:

"Bonjour tout le monde, je filme quelque chose pour vous, donnez-moi une minute", c'est avec ce message que l'acteur Johnny Depp a démarré son compte Instagram, suivi par près de 2 millions de personnes en moins de 24 heures.

Quelques instants plus tard, il publie une vidéo à l'ambiance très étrange. Lunettes sur le nez, ton lancinant et semblant caché au fond d'une grotte sortie d'un film, il explique la raison de sa venue sur Instagram.

"Des gens se battent pour respirer, des gens meurent"

"C’est ma première expérience avec le monde des réseaux sociaux. Je n'ai rien fait comme ça avant, je n'avais pas de raison particulière de le faire jusqu'à maintenant. C’est le moment d’ouvrir le dialogue à propos de cet ennemi invisible. Il fait souffrir des gens, des gens se battent pour respirer, des gens meurent. Certains ont perdu leur job, leurs revenus, leur business, et d'autres, beaucoup trop, vivent dans la rue, sans autre option de survie. Donc, on doit utiliser cette période de la meilleure des manières en se rapprochant de ceux qu’on aime et en tirer des leçons", dit-il face à une table remplie de bougies. 

"Dessinez, peignez, faites des films, réfléchissez, jouez d’un instrument"

"Nous avons la responsabilité d'appréhender cette période inédite avec de nouvelles stratégies, et créer quelque chose qui nous est bénéfique pour aujourd’hui et demain. Dessinez, peignez, faites des films, réfléchissez, jouez d’un instrument, si vous ne savez pas en jouer, apprenez, si vous n’avez pas d’instrument, fabriquez-le, écrivez une chanson, écoutez de la musique moderne, écoutez de la vieille musique. Occupez vos esprits et on passera au-dessus de tout ça."

De son côté, Johnny Depp a créé une chanson, une bonne raison de rejoindre Instagram également. L'acteur, qui est aussi musicien, tenait à partager la reprise de "Isolation" de John Lennon, en collaboration avec son ami Jeff Beck.

Dans une troisième publication, l'artiste a partagé la vidéo du titre "Isolation". "Merci d’avoir pris le temps de m’écouter et plus personnellement merci pour votre gentillesse, votre soutien, on se croisera sur la route, en attendant, restez en sécurité", conclut Johnny Depp.

L'acteur a désormais 3.2 millions d'abonnés, qui sont suspendus à ses lèvres!

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.
Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires