En ce moment
 

Johnny Hallyday: le message poignant de Laeticia Hallyday 3 ans après sa mort (vidéo)

 
Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday
 

Le 5 décembre 2017, l'ancienne "idole des jeunes" s'éteignait à son domicile de Marnes-la-Coquette, vaincu par un cancer du poumon à 74 ans. Une disparition qui provoqua une vive émotion chez des millions de Français, anonymes ou célèbres, comme le démontra le vibrant hommage populaire rendu quatre jours plus tard à Paris, des Champs-Elysées à l'église de La Madeleine, par des centaines de milliers de personnes.

Trois ans après sa mort, Johnny Hallyday parvient à "rester vivant" dans le coeur des fans et de ses proches. Laeticia Hallyday a partagé un message poignant sur Instagram.

"Trois ans déjà qui me paraissent un siècle, une éternité...il nous manque plus que tout et aujourd’hui n’est pas une journée ordinaire mais elles sont rares les journées sans lui....Rares, car en vérité nous vivons ensemble chaque moment. Il nous manque plus que les mots parce qu’ils ne seront jamais assez forts pour exprimer cette douleur encore forte de son absence. Ce soir, il faut que nous regardions le ciel il y aura une étoile qui brillera plus que les autres... il n’est pas loin, il veille, il nous protège", a écrit la mère de Jade et Joy.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

COVID-19 Belgique : où en est l’épidémie ce dimanche 6 décembre ?


 

 

 




 

Vos commentaires