En ce moment
 

Julie Ricci sort son premier single: "La chanson, c'est pas fait pour tout le monde"

Julie Ricci sort son premier single:
©Instagram @juliericci_officiel
 
Julie Ricci
 

Julie Ricci est maman de deux enfants : Gianni et Giovann. Pour leur déclarer son amour, elle s’est lancée dans un nouveau projet… la chanson. La star de télé-réalité a enregistré son premier single et même tourné un clip. Mais le succès n’est pas au rendez-vous.

Julie Ricci ne transforme pas en or tout ce qu’elle touche. L’ancienne candidate de Secret Story a voulu se lancer dans un nouveau projet : la chanson. La jeune maman de Gianni, 2 ans, et Giovann, bientôt 1 an, a voulu déclarer son amour à ses enfants en enregistrant un single intitulé "Pour toi".

La musique est disponible sur les plateformes de téléchargement, et elle a même tourné un clip dans lequel on voit ses fils. Mais sa nouvelle lubie ne convainc pas tout le monde.

"On te préfère quand même en influenceuse", "Mais c'est pas ta voix !", "La chanson c'est pas fait pour tout le monde, on en oublie qu'il faut avoir du talent aujourd'hui avec tous les autotunes", "À garder pour toi et montrer le clip à tes enfants plus tard je dis oui mais pour sortir un single je dis non merci, faut pas déconner", "C'est gênant...", peut-on lire en grande majorité sur les réseaux sociaux.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

Mais l’influenceuse ne s’en formalise pas : "J'ai cru comprendre que la musique pour mes enfants vous a déplu. Ce n'est vraiment pas grave car je ne l'ai pas faite pour vous plaire, mais simplement pour m'amuser un peu et essayer une chose différente. Je tiens à préciser pour ceux qui ne l'avaient pas compris, que je n'aspire pas à une carrière dans la chanson. Ça fera un petit souvenir de famille et une belle vidéo. Si mes fils n'aiment pas ma voix on la regardera sans le son. Bien évidemment j'en ris mais je me suis permise d'effacer certains commentaires très virulents qui n'avaient pas leur place sous une vidéo comme celle-ci qui partait d'une douce et belle attention envers mes petits princes," a-t-elle écrit dans une publication Instagram.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

 




 

Vos commentaires