En ce moment
 

Kanye West est-il devenu incontrôlable? "Je ne pense pas l'avoir déjà vu comme ça, tout le monde est très inquiet"

Kanye West est-il devenu incontrôlable?
 
 

Il y a quelques jours, Kanye West, a annoncé la sortie de deux nouveaux albums. Dans une série de tweets, l'artiste de 40 ans, qui s'est déjà comparé à Michel-Ange, a déclaré qu'il sortirait un album solo de sept titres le 1er juin et un autre opus interprété avec le rappeur Kid Cudi une semaine plus tard. Cet album collaboratif avec son protégé sera appelé "Kids See Ghost", a-t-il précisé.

Le mari de Kim Kardashian avait brutalement interrompu sa tournée en 2016 après une longue tirade lors d'un concert. Il s'en était notamment pris verbalement à Jay-Z et avait annoncé son soutien au républicain Donald Trump. Selon ses représentants, il a fait une dépression nerveuse. Depuis, le rappeur de Chicago reste relativement discret dans les médias.


"Il croit réellement qu'il est Dieu"

D'après une source qui s'est confiée au site People, le rappeur qui a été hospitalisé il y a un an et demi officiellement pour cette crise liée au stress et à une grande fatigue, ne va toujours pas bien. "Je ne pense pas l'avoir déjà vu comme ça (...) il est très excité, bruyant, il dort très peu et il envoie plein de sms à n'importe quelle heure", a expliqué le proche de la star. 

Toujours d'après le magazine, Kanye se serait disputé avec sa belle mère Kris Jenner car cette dernière, qui a constaté que quelque chose n'allait pas, est très inquiète pour le mari de sa fille Kim. Elle a également peur que cela affecte la réputation de son enfant. "Elle voit à quel point il est imprévisible et est essentiellement inquiète pour la marque de sa fille. Elle essaie également d'être une bonne belle-mère, alors Kanye a de sérieux problèmes avec elle aussi. Tout le monde est très, très inquiet", a précisé la source qui affirme que l'épouse de Kanye a également beaucoup de mal à gérer les humeurs de l'artiste.

"Kim essaie de le contrôler et de contrôler la situation, mais il ne peut pas être contrôlé. Elle fait de son mieux pour le soutenir sur les réseaux sociaux, mais ça ne marche pas. Il croit réellement qu'il est Dieu, un génie qui peut faire tout ce qu'il veut. Il aime beaucoup Kim, mais il veut qu'elle le laisse faire ce dont il a envie", ajoute-t-elle.
Reporters_26080060

Mais Kris Jenner, qui a entendu parler de ces affirmations, a réagi sur Twitter. Elle a écrit qu'il s'agit de mensonges.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.




 

Vos commentaires