En ce moment
 

Karim Benzema pose avec un bébé tigre, la photo indigne les internautes: "Les animaux sauvages ne sont pas des jouets"

Karim Benzema pose avec un bébé tigre, la photo indigne les internautes:
INSTAGRAM: @KARIMBENZEMA

L’attaquant du Real Madrid a provoqué un tollé sur les réseaux sociaux en postant une photo de lui en compagnie d’un bébé tigre.

Karim Benzema ne s’attendait pas à de telles réactions en partageant des photos de ses fêtes de famille sur Instagram. Les internautes n’ont évidemment rien à redire sur le bonheur familial perceptible sur les clichés du footballeur qui apparait en compagnie de ses enfants Ibrahim, 7 mois et Mélia bientôt 4 ans. En revanche, la présence d’un bébé tigre interroge, irrite, voire scandalise de nombreux internautes.

"Honteux", "Les animaux sauvages ne sont pas des jouets", "Il a cru que c'était un chien lui?? C'est pitoyable", peut-on lire notamment dans les commentaires de la publication. Parmi les réactions outrées, celle de Laurence Parisot, présidente d'honneur du Medef (Mouvement des entreprises de France) et défenseure des droits des animaux. Elle interpelle directement le joueur: "Pouvez-vous nous expliquer d’où vient ce bébé tigre ? Où est sa maman ? Que comptez-vous en faire ? Ne pensez-vous pas qu’il serait plus heureux dans son milieu naturel ?"

L’ex-Lyonnais a rapidement répondu au tweet de Laurence Parisot en l'accusant de vouloir assouvir ses "ambitions personnelles". Pour le protégé de Zinedine Zidane, la meilleure défense c’est l’attaque.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.
Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires